lundi 22 août 2011

Ça pousse, ça pousse, je ne verrai plus mes orteils !!!

Comme je suis belle maintenant :) J'ai un beau ventre arrondi qui pourrait faire envie à toutes les femmes. Je suis trop heureuse. Non pas que je sois heureuse parce que je crée des envieuses, parce que vous pouvez vous imaginer que j'ai longtemps été dans cette situation, cette situation qui nous pousse même parfois à détester intérieure tout ce bonheur des futures mamans, qu'elles étalent sur la place publique... comme elles peuvent nous emmerder ces bêtes de la procréation, qui tombent enceintes "accidentellement" !!! alors que toi tu te fends le (@#$*!#(%&!$*( pour faire un enfant depuis 3 ans pis que tu n'y arrives pas.... Argh ! Non, je ne me réjouis pas parce que à mon tour je crée des envieuses. Je n'ai pas ce sentiment de mesquinerie qui m'habite. Je me réjouis parce que j'ai réussi, je suis belle, je porte la vie et je suis trop heureuse.

Parfois j'ai envie d'appeler mon médecin pour lui dire que je l'aime :) hi hi ! Sérieusement, j'ai besoin de le dire... attention coup de pub : Merci à la Clinique Ovo pour son support, l'écoute de tout le personnel, Nadia qui a croisé les doigts avec nous, merci à tous !

Aujourd'hui, je suis trop heureuse, juste de voir ce joli ventre rond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire