jeudi 23 juin 2011

La fête de la St-Jean-Baptiste

Nous irons faire un petit tour dans les rues ce soir, malgré les prévisions météo qui annoncent de la pluie :( Nous avons la chance d'avoir à Boisbriand le spectacle de Marie-Chantale Toupin. Je ne la connais pas beaucoup, mais j'imagine que ce sera bien.


Et il devrait théoriquement y avoir un feu d'artifice ensuite. Je ne sais pas s'ils le maintiendront malgré la pluie. J'espère que oui, je ne sais pas pkoi mais je suis comme une enfant devant les feux d'artifice. J'aime beaucoup l'effet que ça fait.
Et le 24 juin, je ne sais pas encore si nous ferons quelque chose. J'ai une amie qui habite à Montréal et qui veut me convaincre d'aller faire un tour avec elle au gros spectacle du 24 juin au Parc Maisonneuve, mais là avec la pluie, ça me dit encore moins. Pis ce n'est pas à côté de chez nous. Bof, et parfois quand les événements sont trop gros, ce n'est pas sympa. Il y a trop de monde, on ne profite pas des spectacles, on en voit rien, l'accès au site est difficile.
Hum je ne sais pas !
Je vais voir ce qui se passe dans les villes environnantes. J'ai découvert ce site consacré à la fête :
http://www.fetenationale.qc.ca/festivites.html
C'Est vraiment génial, on y retrouve toutes les festivités dessus ! Je ne sais pas s'il y avait ça par les années passées mais c'est drôlement utile.

Bonne fête de la St-Jean à tous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire