Loading...

vendredi 17 juin 2011

Les indispensables

Voilà, je m'étais en quelque sorte lancée le défi au début de la semaine, voilà que je le relève... quels sont les articles essentiels à avoir dans sa garde-robe pour passer une maternité en toute sérénité ?

Voici, après la lecture de nombreux articles sur le web, ma petite liste maison des "must" que je vais me procurer, dès que j'en aurai l'occasion :
- un fameux leggings noir de grossesse (passe-partout enceinte comme dans la vie de tous les jours, et en plus confortable)
- un tailleur ou une petite veste de denim (question d'avoir un haut un peu chic, qui peut se porter en toutes occasions)
- un jeans de maternité élastique et confo
- un bandeau de grossesse (j'aime bcp le style que ça donne !). Il suffit de l'enfiler sous les tuniques ou les débardeurs un peu courts et ça donne un petit look tendance.
- des hauts avec une bonne amplitude au niveau du ventre évidemment ! Il y a des trucs surtout pour l'été qui peuvent faire pendant la grossesse mais que l'on peut conserver ensuite aussi. Comme les hauts avec une couture sous les seins et évasés ensuite.
- souvent un pantalon noir de grossesse est utile et passe-partout.


voilà mes suggestions et ma liste d'achat, pour l'instant.

Pour les endroits où aller, il y a des boutiques spécialisées, des boutiques grandes marques comme Thyme et H&M, mais aussi des gens qui vendent des vêtements de seconde main. Là par contre, demandez des photos explicites, parce que vous risquez de vous déplacer pour rien. Ça m'est arrivé deux fois déjà. Elle n'avait pas enlevé les photos des morceaux qui m'intéressaient sur son annonce, pourtant ceux-ci étaient vendus et il ne reste que des vieux trucs délavés ! Mais chez certains nous pouvons faire de bonnes affaires.

J'ai trouvé très intéressant cet article sur le site de maman pour la vie "Grossesse : où aller pour s'habiller?" où vous trouverez toutes les adresses utiles pour des vêtements confortables de futures mamans.

Bon magasinage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire