Loading...

mardi 14 juin 2011

Quelques vertiges plus tard

Ça y est, je vois pointé un petit ventre qui s'arrondit sous mes chandails et mes chemises. J'ai bien envie de m'habiller avec des chandails moulants (alors que ce ne soit pas vraiment mon style!) pour qu'on voit mieux mes formes :) En fait, je pense que je le fais inconsciemment. Les jours où j'ai des RDV et j'ai besoin de sortir, je laisse toujours mes tuniques amples et mes chemises évasées pour les coupes plus ajustées. Peut-être aussi qu'inconsciemment je me dis que je ne pourrai plus les porter bientôt.
Je devrais faire une petite recherche sur les vêtements incontournables à avoir pendant la grossesse... Question de commencer à préparer ma garde-robe. J'avais tellement envie que ma bedaine soit impressionnante. enfin elle pointe son nez, je dois lui rendre hommage et m'habiller en conséquence ! :)

Tout se déroule bien en ce moment. Je continue à travailler normalement. Je suis très contente que je n'aie pas à me déplacer pour poursuivre mon activité professionnelle. Il m'est seulement arrivée des petits vertiges depuis deux ou trois semaines. A plusieurs reprises quand je me levais, je sentais que mon sang quittait ma tête tranquillement et qu'il fallait que je m'assois la tête un peu par derrière afin de récupérer. Je ne sais pas ce qui crée cela. J'imagine que c'est normal. J'espère ! Je vais en parler à mon médecin à mon prochain RDV, qui est à la fin de la semaine. C'est bien d'être suivi à chaque mois. Ça permet de nous rassurer quand il y a des petites choses comme cela qui arrive.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai eu des vertiges. Mais je manquais seulement un peu de fer. Tu verras par rapport aux résultats de ton bilan sanguin. Ne t,en fais pas ! Bonne grossesse !

    RépondreSupprimer