jeudi 28 avril 2011

Comme il ventait aujourd'hui...

C'était incroyable ! Avez-vous mis le nez dehors en fin de journée aujourd'hui? Moi je suis sortie vers 15h30 de chez moi, je n'avais plus de RDV de la journée et je voulais passer à l'épicerie. J'ai marché peut-être 10 minutes maximum et j'ai failli m'envoler deux fois !!!! Sérieusement, le vent était d'une force surnaturelle.




JE crois que c'est la première fois que j'avais vraiment peur de m'envoler ? Je me rappelle quand j'étais un peu plus jeune il y avait un film dans lequel une tornade amenait tout sur son passage et on voyait une vache qui était soulevée dans les airs et qui se mettait à tournoyer dans la tornade. A l'époque je voyais vraiment cela comme impossible être soulevé par le vent... et bien aujourd'hui j'ai eu la sensation physique que ce pouvait être possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire