mercredi 27 avril 2011

Livre : Livre de bord de la future maman par Marie-Claude Delahaye

Véritable guide-compagnon, ce livre vous permet de suivre, semaine après semaine, l'évolution de votre grossesse. Trente-huit chapitres correspondant aux trente-huit semaines de la grossesse, avec des explications claires pour comprendre comment tout commence, de l'ovulation à la fécondation ; la description de l'évolution du bébé à naître ; les changements survenant chez la future mère ; tous les conseils pratiques indispensables : médicaux (régime alimentaire, rapports sexuels, sports, préparation à l'accouchement) ou administratifs (congés de maternité, allocations, etc.), pour vivre cette expérience inoubliable dans les meilleures conditions.


J'adore ! Nous sommes allés faire le plein de livres en fin de semaine pour bien nous préparer à l'événement tant attendu... et j'ai vraiment adoré la présentation de ce livre de Marie-Claude Delahaye. Ce n'est évidemment pas le seul qui est présenté de cette manière, mais je trouve que c'est une excellente idée d'avoir divisé le livre en semaine de grossesse. Ainsi, à chaque début de grossesse M. et moi pourront lire ce qui se passe dans mon ventre, où en est l'évolution de notre petit être qui prend forme. Il y a même des photos et des images, à chaque semaine on fait état de la taille du foetus, son poids, son développement... J'ai trop hâte de lire toutes les semaines déjà passées !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire