mardi 26 avril 2011

Symptômes de la grossesse oh la la

Ça y est cette grossesse se fait bien sentir... Je suis toute excitée... J'ai commencé à sentir comme des picotements dans mes seins, on dirait qu'ils sont plus durs, ou parfois gonflés. Ils sont extrêmement sensibles. J'ai aussi l'impression d'avoir des ballonnements, au niveau du ventre certes, mais un peu partout aussi... je me sens gonflée...
Il y a une copine qui m'avait demandé la semaine dernière si j'étais constipée, je lui avais répondu que non, sans vraiment y voir de lien avec la grossesse, mais maintenant je comprends... J'en souffre depuis en fin de semaine, j'espère que ça passera rapidement. La même copine m'a suggéré d'augmenter la quantité d'eau que je buvais...
Et tout ça c'est sans parler de la fatigue qui me terrasse. Nous sommes allés manger chez des amis samedi soir, avant de regarder le match -comme toute la population du Québec en entier probablement !- et puis je me suis littéralement effondrée de fatigue à 21h30. J'aurais tout donner pour me retrouver instantanément dans mon lit. C'est gênant chez des amis... je ne cessais de bâiller et de fermer l'oeil. En plus, mon mari, qui ne voulait pas rater une seconde du match, ne voulait pas quitter avant la fin... et vous connaissez la fin de l'histoire : juste pour m'emmerder, il a fallu que les Canadiens se rendent en 2e prolongation. Je n'en pouvais plus ! J'ai presque applaudi quand ils ont perdu (ne m'en voulez pas!), tellement j'étais heureuse de rentrer chez moi dormir !!!

Je me demandais dimanche comment j'allais faire cette semaine si j'étais encore autant fatiguée pour travailler. Surtout que mon milieu de travail (massothérapie) appelle au calme, à la relaxation, un environnement fort propice pour se laisser aller au sommeil entre deux patientes !!!

Ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire