Loading...

lundi 23 mai 2011

Balade au parc le coeur léger

Nous avons passé une très agréable fin de semaine, Malik et moi. Il faisait beau, nous avons marché dans le parc Charbonneau pas très loin de la maison, et nous nous sommes même permis de penser à nos futures balades avec notre enfant. Depuis l'échographie de vendredi au test de dépistage, nous flottons sur un nuage. On dirait qu'on ne pense même plus aux années difficiles que nous avons surmontées avant d'en arriver là, avec merveilleuse nouvelle. Je sais qu'il pourrait arriver un quelconque malheur et que tout pourrait basculer, mais j'y pense beaucoup moins. Nous n'avons pas encore reçu les résultats pour la prise de sang. On nous avait dit 48h, donc nous devrions les recevoir demain, mardi ou mercredi en début de journée (je ne sais pas s'ils compte le samedi). Mais on dirait que le fait de passer l'échographie, nous a rassuré. Toutes les mesures étaient belles. J'ai quand même hâte d'avoir des nouvelles.

Sinon, pour moi ça se passe bien. Je commence à avoir de plus en plus de "symptômes" de grossesse au niveau des seins. J'ai l'impression que ceux-ci changent. Je les sens gonfler. Il me semble que j'ai lu quelque part, qu'ils se préparaient très tôt à produire du lait... peut-être que j'y suis déjà !?
Je suis bien contente de ne pas travailler lundi non plus. Cela nous permet de flâner un peu... Nous nous sommes même permis de commencer à réfléchir à la chambre que nous allons commencer à aménager. Chambre que nous avons maintes et maintes fois refaites dans nos rêves... mais cette fois-ci c'est la bonne !
Ah ! Comme la vie est belle aujourd'hui :)

1 commentaire: