Loading...

vendredi 27 mai 2011

Journée sans maquillage: 8 juin

Le 8 juin prochain aura lieu la deuxième édition de la Journée sans maquillage. Le défi : se montrer au naturel! Nous pouvons toutes participer en ajoutant notre photo à la mosaïque sur le site de l'événement : http://www.journeesansmaquillage.com/

Je viens de recevoir cette invitation par courriel de Canal Vie et je trouve l'initiative vraiment bien, donc je vous diffuse l'information.

À la suite du franc succès qu'a connu la Journée sans maquillage l'an dernier, Canal Vie, Elle Québec et RockDétente unissent à nouveau leur voix pour proposer une deuxième édition de l'événement le 8 juin prochain. Lors de cette journée, toutes les femmes sont invitées à délaisser durant 24 heures leur trousse de maquillage et à se présenter au travail ou dans leurs occupations habituelles sans fard.

Pour célébrer cet événement, nous vous invitons à envoyer une photo de vous-même non maquillée, photo qui se retrouvera dans notre mosaïque. Celle-ci sera également publiée dans le numéro de septembre d'Elle Québec. Canal Vie soulignera la Journée sans maquillage par la diffusion en grande première du documentaire Belle au naturel – La séduction, le 8 juin prochain à 15 h et 21 h. Pour plusieurs femmes, l'idée de séduire un homme sans maquillage est impensable. Dans ce documentaire, trois femmes osent affronter le regard de l'autre et leurs angoisses, afin de réaliser que leur charme et leur charisme peuvent rayonner au-delà des fards.

Les personnalités Saskia Thuot, Andrée Watters et Julie Le Breton ont également accepté de se prêter au jeu dans le documentaire. Elles seront aussi présentes dans le numéro spécial du magazine Elle Québec, qui participe à l'initiative en dévoilant dans son numéro de juin, 13 vedettes qui ont accepté de montrer leur beauté naturelle : Andrée Watters, Julie Le Breton, Hélène Bourgeois-Leclerc, Sophie Prégent, Pascale Bussières, Marie-Christine Trottier, Isabel Richer, Marie-Thérèse Fortin, Johanne Despins, Ariane Moffat, Saskia Thuot, Fabienne Larouche, Mélanie Gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire