dimanche 1 mai 2011

Boutique de maternité à Blainville Bleu Citron

Bon ça y est, je fais presque de la pub. :) Je suis allée avec une copine hier pour magasiner un peu. Je ne veux évidemment pas commencer à acheter trop de vente tout de suite puisque je ne sais pas le sexe et surtout que ça ne fait pas encore trois mois (on sait jamais avec les fausses couches). Mais nous avions envie de fouiner un peu. On savait qu'il y avait quelques boutiques à Montréal, au Carrefour Laval je pense qu'il y a un thyme maternité peut-être qu'à Rosemère il y a aussi un magasin de maternité et pour les enfants. Oui pour les enfants je sais qu'il y a un souris mini au carrefour. Bref, j'aurais aimé trouvé une petite boutique près de chez moi. ET on est tombé sur la boutique Bleu Citron à Blainville. C'est une friperie où l'on trouve des vêtements de maternité et des vêtements pour les enfants de 0 à 8 ans et c'est super bien pcq il y en a pour tous les prix puisqu'on retrouve du neuf et de l'usagé.
Devinez si on s'est laissé tenter ??? Et bien oui !!! Nous n'avons pas fait les folles, mais j'ai acheté trois petits ensembles unisexes, deux pyjamas qui sont adorables et quelques morceaux de maternité.

Si vous êtes de la rive-Nord ce peut être un endroit à connaître.

Bon magasinage !

Voici leur adresse internet : http://www.boutiquebleucitron.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire